A live/Agenda/Album promotion/Bonus/Genres/News / Brèves/Promotion/Real Jam/Top 10 mensuel/VIP / Artiste incontournable/Votes

Real Jam : Les enfoirés 2012


Cette année, malheureusement comme chaque année depuis leur création par Coluche, les Enfoirés ont du lutter contre la précarité, la faim, le froid : il n’est plus nécessaire de présenter les Restos du Coeur, leur démarche, leurs actions, mais il n’est jamais inutile de rappeler qu’ils ont toujours besoin de renforts, bénévoles, financiers (dons) ; et puisque notre rubrique mensuelle Real Jam salue ces rencontres iconoclastes d’artistes sur scène, le spectacle annuel des Enfoirés, intitulé cette année Le bal des Enfoirés, fait comme toujours l’objet d’un pressage DVD et CD …

… que nous ne saurions que vous conseiller d’acquérir : un grand moment de musique, de joie partagée, d’humour, et de vérité, de partage, qui est le porte-parole notamment musical d’une vérité moins luxuriante, pour des milliers de personnes. Et rappelez-vous que « 1 CD et/ou 1 DVD acheté = 18 repas offerts » …  On compte sur vous !

« L’histoire a commencé avec l’arrivée de Coluche dans ma loge. – Salut, il nous faudrait une chanson pour les Restos du Cœur, un truc qui cartonne, toi tu sais faire. – Quand ? – La semaine prochaine. Tout était déjà là : la force de Coluche, la force de l’idée, la séduction des deux, et l’impossible qui se fait. Et tout est encore là. Intact. Sauf lui. »Jean-Jacques Goldman

Résultats de la campagne de l’hiver 2011/2012 :

60.000 bénévoles ont apporté leur concours en permettant la distribution de 109 millions de repas. Plus d’infos sur le site officiel.

Faire un don aux restos

Commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s